La promesse du plaisir à l’état pur au sein des clubs pour enfants et clubs de jeunes Intersoc séduit chaque année des milliers de familles.

Nos animateurs infatigables organisent des activités ludiques et sportives passionnantes pour tous.

Comme à la maison au club pour enfants

Club Ukkie (de 3 mois à 2 ans)

Des moniteurs sont aux petits soins pour les bambins. Les tout-petits s’amusent dans un monde riche en couleurs et dans une ambiance très amicale.

Club Pukkie (de 3 à 4 ans)

Tout au long de la journée, les moniteurs Intersoc organisent des activités ludiques et variées.

Mini-club (de 5 à 6 ans)

Vos petits bambins jouent, se promènent, bricolent ou font simplement les fous dans la bonne humeur.

Maxi-club (de 7 à 10 ans) et Teeny-club (de 11 à 14 ans)

En avant pour une journée s’amusement. Les enfants s’en donnent également à coeur joie lors des fêtes, des tournois sportifs …

Ado-club (de 15 à 17 ans)

Pendant la journée prendre la route avec leurs camarades et le soir mitonner de bons plans pour demain.

Mais il y a plus!

Les enfants au coeur du spectacle
Nos spectacles pour enfants sont mémorables. Un clown un peu fou, un dresseur de bulles de savon, etc. réservent aux jeunes et moins jeunes des moments inoubliables dont ils se souviendront avec plaisir.

Service petits souliers
Après une journée passée à respirer l’air pur de la montagne, vos enfants dorment à poings fermés. Pendant ce temps, vous pouvez profiter d’une soirée de détente. Nos animateurs écoutent en effet à chaque porte devant laquelle est placé un petit soulier. Besoin de papa ou de maman ? Vous êtes immédiatement prévenu(e). Mais pour le reste : chuuuuuuuuut... !

Idéal pour les jeunes parents
Chaque hôtel dispose de matériel de soins gratuit (chauffe-biberon, coussin à langer, siège de table, etc.), lit d’enfant, baignoire pour bébé et chaise pour enfant. L’espace abritant le four micro-ondes et le réfrigérateur est ouvert 24 h/24. Et des poubelles à langes se trouvent à chaque étage. Besoin d’un buggy ou d’un porte-bébé ? Vous pouvez les louer à prix modique dans chaque hôtel-Intersoc.

Promotions

  • Réductions enfants: Les réductions enfants sont calculées sur le prix du séjour d’un adulte. Il y a des réductions fixes de 10 à 100 %.
  • Bébé arrive...: Vous êtes enceinte quand vous arrivez cet été à Villars-sur-Ollon? Dans ce cas, vous y séjournez gratuitement.

Activités en famille

Barryland - Musée et Chiens du Saint-Bernard
Le musée vivant, qui se trouve dans l’ancien arsenal, à côté de l’amphithéâtre romain, est LE centre de rencontre entre des êtres humains et les Saint-Bernard du col éponyme. Nos célèbres chiens de l’hospice constituent l’attraction principale du musée.  Le chenil avec boxes ainsi que l’espace réservé aux soins des chiens se trouvent au rez-de-chaussée. Les boxes sont reliés à l’enclos extérieur où les Saint-Bernard peuvent s’ébattre librement sous le regard amusé des visiteurs. Petits et grands peuvent caresser les Saint-Bernard. Nos Saint-Bernard uniques en leur genre sont quotidiennement présents au musée.

Cabane de Petit Mountet
La région de Zinal est riche en refuges de montagne. Le fait que le val d’Anniviers soit un site de randonnées aussi fantastique n'y est évidemment pas étranger. La Cabane de Tracuit, la Cabane du Grand Mountet et la Cabane de Moiry sont autant de noms qui évoquent de merveilleux souvenirs à de nombreux amateurs de randos de montagne.
Mais il est une autre cabane que l'on peut atteindre plus facilement. Dans le langage populaire, on l'appelle avec condescendance la « cabane pour les dames en jupes longues ».

Crans-Montana
Sur un plateau de montagne baigné de soleil et dominant la vallée du Rhône, les deux localités voisines de Crans et Montana forment ensemble, à 1.500 m d'altitude, l'une des plus grandes destinations de vacances du Valais. Village de montagne idyllique ou ville dans les Alpes ? Crans-Montana combine toutes les facilités d'un lieu de villégiature moderne avec une vaste étendue de nature et une vue panoramique sur les Alpes valaisannes. La situation magnifique du plateau sur lequel repose Crans-Montana n'a rien à envier à la plupart des autres centres touristiques du Valais.