La promesse du plaisir à l’état pur au sein des clubs pour enfants et clubs de jeunes Intersoc séduit chaque année des milliers de familles. Nos animateurs infatigables organisent des activités ludiques et sportives passionnantes pour tous

Comme à la maison au club pour enfants

Club Ukkie (de 3 mois à 2 ans) 

Des moniteurs sont aux petits soins pour les bambins. Les tout-petits s’amusent dans un monde riche en couleurs et dans une ambiance très amicale.


Club Pukkie (de 3 à 4 ans)

Tout au long de la journée, les moniteurs Intersoc organisent des activités ludiques et variées.


Mini-club (de 5 à 6 ans)

Vos petits bambins jouent, se promènent, bricolent ou font simplement les fous dans la bonne humeur.


Maxi-club (de 7 à 10 ans) et Teeny-club (de 11 à 14 ans)

En avant pour une journée d’amusement. Les enfants s’en donnent également à coeur joie lors des fêtes, des tournois sportifs …


Ado-club (de 15 à 17 ans)

Pendant la journée prendre la route avec leurs camarades et le soir mitonner de bons plans pour le lendemain.

Les enfants au coeur du spectacle

Nos spectacles pour enfants sont mémorables. Un clown un peu fou, un dresseur de bulles de savon, etc. réservent aux jeunes et moins jeunes des moments inoubliables dont ils se souviendront avec plaisir.

 

SERVICE PETITS SOULIERS
Après une journée passée à respirer l’air pur de la montagne, vos enfants dorment à poings fermés. Pendant ce temps, vous pouvez profiter d’une soirée de détente. Nos animateurs écoutent en effet à chaque porte devant laquelle est placé un petit soulier. Besoin de papa ou de maman ? Vous êtes immédiatement prévenu(e). Mais pour le reste : chuuuuuuuuut... !

 

IDÉAL POUR LES JEUNES PARENTS
Chaque hôtel dispose de matériel de soins gratuit (chauffe-biberon, coussin à langer, siège de table, etc.), lit d’enfant, baignoire pour bébé et chaise pour enfant. L’espace abritant le four à micro-ondes et le réfrigérateur est ouvert 24 h/24. Et des poubelles à langes se trouvent à chaque étage. Besoin d’un buggy ou d’un porte-bébé ? Vous pouvez les louer à prix modique dans chaque hôtel-Intersoc.

Activités en famille

Sur les traces d’Heidi
On se souvient tous, sous une forme ou une autre, des aventures d'Heidi inspirées d‘Heidi’, le livre mondialement célèbre de Johanna Spyri. Cette série a été tournée dans le petit village de Grevasalvas. Rien que pour sa superbe nature et ses jolis points de vue, Grevasalvas vaut d’ailleurs à elle seule cette demi-journée de promenade.

 

Chemin des contes du Val Bever
Une chouette promenade, taillée pour les randonneurs en culotte courte… Le sentier des contes (Märchenweg ou Maerliweg) de Bever (1 710 m) jusqu’à Spinas (1 815 m) a été aménagé du côté gauche de la vallée. La balade dure environ 1 heure. Tout au long de ce sentier pédestre, ils découvrent six contes différents, tous écrits par des femmes natives de la région.

 

Sentiers pieds nus à Celerina
Marcher pieds nus dans les prés, dans l’eau : un voyage de découverte sensoriel dans la forêt de Staz ou une promenade stimulante avec toute la famille. C’est cela et bien plus encore que proposent les nouveaux sentiers pieds nus à Celerina.