Une semaine Babymoon pour les futurs parents. Vivez les meilleurs moments de votre grossesse lors de notre semaine Babymoon du 17 au 24 février à Wengen.

 

Cette semaine-là, tout sera placé sous le signe de votre ventre rond. Préparez-vous à un programme adapté avec un encadrement professionnel : natation, relaxation, un cours de premiers secours aux petits enfants, une promenade dans la nature calme et sauvage, etc. Un séjour délicieusement délassant et agréablement actif, mais toujours en toute sécurité et adapté à votre situation.

 

Vous pouvez profiter de l’air pur de la montagne et vous faire chouchouter. Notre chef-coq belge prépare chaque jour un repas délicieux et équilibré sous forme de
buffet. Des envies particulières ? N’hésitez pas à nous en faire part. Au point de vue médical aussi, votre bébé et vous êtes en de bonnes mains, car chaque hôtel dispose
d’une équipe médicale prête à vous aider à n’importe quel moment. À quelles conditions devez-vous répondre pour séjourner gratuitement dans un hôtel Intersoc ?

  •  Vous êtes enceinte pendant votre séjour.
  • Vous êtes en mesure de présenter une attestation de grossesse avant le début de votre séjour.
  • Vous ne pouvez bénéficier de cette réduction super intéressante qu’une seule fois.
  • Vous êtes accompagnée d’un adulte payant.
  • Vous tombez enceinte après votre réservation ? Aucun problème, la réduction est également déduite.
  • Cette réduction est valable sur le prix de l’hébergement pour une seule période, et non sur les options de ski ou de transport éventuel.